Abonnement

Chez Le blog de Guzet, nous pensons qu’un seul et unique site peut grandement vous simplifier la vie… Vous pourrez donc retrouver au même endroit et en peu de clics, toutes les informations sur votre station Ariégeoise préférée.

Notre mission

Pendant vos vacances vous serez amené(e)s à : occuper vos journées, soirées, vous déplacer, effectuer des achats, vous informer, mais surtout profiter de vos vacances.

Notre but : vous aider simplement et rapidement à trouver, le commerce approprié. En vous indiquant ses services, ses horaires, ses informations de contact et bien plus. Quelles sont les activités et randonnées adaptées à votre groupe, à votre niveau et surtout à vos envies. D’une descente en parapente à un moment détente au Spa, en passant par une randonnée avec une vue à 360°, nous serons toujours là pour vous accompagner.

En bref, nous sommes là pour simplifier la gestion de vos vacances ! Ne dépensez plus de temps à sillonner les sites internet à la recherche, de commerces, d’activités à faire, de la randonnée adaptée ou bien du resto parfait. Vous n’avez qu’à poursuivre votre visite.

Bienvenue dans l’univers Le blog de Guzet.

Nous avons une mission, mais pour pouvoir l’achever et aller toujours plus loin, nous avons besoin de vous, c’est pour cela que nous avons créé 3 plans d’abonnement adaptés à vos besoins.

Avec votre abonnement vous contribuerez :

– Aux frais de fonctionnement du site : hébergement, sécurité, traductions, extensions…

– À la communication (publicités sur les moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux, newsletters…).

– À l’élimination de CO₂.

Et donc à promouvoir autant que possible la station, ses commerces et activités. 

NOUS NE FERONT AUCUN BÉNÉFICE.

Un blog engagé !

Nous sommes conscients que le secteur du tourisme est une industrie polluante. C’est pour cela que nous avons décidé de consacrer 1% de nos revenus à l’élimination de CO, avec Stripe Climate.

Espace propriétaire - En cours ⏳

Cet espace vous permettra en tant que propriétaire d’augmenter le nombre de vos réservations, de vos options, mais aussi de vous assurer d’être toujours en conformité avec les règlements applicables. Grâce à nos nombreux conseils et articles.

 

Nos équipes travailles actuellement sur cette espace.

Assistance e-mail

Cette assistance e-mail vous permettra de contacter directement nos spécialistes pour toutes questions liées à la station, aux commerces et activités, mais aussi au blog (que faire pendant mes vacances, comment réserver mes équipements, comment utiliser mon abonnement).

 – L’assistance classique inclut une assistance par e-mail, uniquement en français. Les réponses sont apportées sous 48 heures (sauf les dimanches).

 – L’assistance premium inclut une assistance par e-mail prioritaire, bilingue (français et anglais). Les e-mails sont traités sous 36 heures (7/7j).

Cette assistance ne remplace pas les conseils d’un professionnel ou d’un commerçant.

Book - À venir ⏳

Bénéficiez gratuitement de nos books saisonniers (été et hiver). Nos books comprennent, les activités à faire pour la saison, leurs tarifs, les commerces, les randonnées, les infos sur la station, les plans, mais aussi nos conseils.

 

⏳ Cette fonctionnalité est à venir, nous espérons la rendre disponible dès que possible !

Centre PDF

Accédez en un seul clique à tous les PFD du blog.

Fiches randonnées, PDF randonnées, PDF articles, PDF ménage.

Ce centre est actuellement en développement, il sera terminé durant le premier trimestre 2023. 

Avant-première

Accédez en avant-première aux nouveautés du blog.

Bénéficiez de nos nouveaux articles (page saison, actualités), avant qu’ils ne soit rendu publics.

Mais aussi de nos nouvelles fonctionnalités.

Cet avant-première peut aller de 36 heures, à 30 jours avant la mise en ligne publique.

Offres privées - En cours ⏳

Bénéficiez de réductions exclusives, ce qui vous permettra d’économiser sans compter grâce à nos nombreux partenaires.

Obtenez des réductions pour la location de votre matériel, sur vos repas, sur vos activités. Et accédez à des ventes privées, voir très privées…

 

Veuillez noter, que ce sont nos partenaires qui décident des offres qu’ils appliqueront et si ils le feront. Leurs présences sur le blog, ne veut en aucun cas dire que vous pourrez bénéficier d’une réduction.

⏳ Cette fonctionnalité est en cours de développement ! Certaines offres sont déjà disponibles, nous travaillons à ajouter de nouvelles offres dès que possible.

Consulter les offres !

Nuitée offerte*

Obtenez une nuitée gratuite* au Chalet la Pause de l’Ours, pour 10 personnes. Ce chalet au pied des pistes de Guzet 1400, est composé de 4 chambres, 2 salles de bains, le tout réparti sur 85 m² et 35 m² de terrasse.

Consulter le site

 *Une nuitée offerte, hors période et hors vacances, pour l’achat de 2 nuitées ou plus. Lors de la réservation, les frais de dossier, la taxe de séjour, et le montant de la réservation seront facturés. Aucune option n’est incluse (hormis l’eau et l’électricité).

Comment s'abonner ?

Rien de compliqué, choisissez le plan d’abonnement qui vous convient, cliquez sur “M’abonner”, renseignez ensuite les informations demandées (en toute sécurité). Une fois le paiement vérifié (à l’aide de 3D secure), vous serez invité à créer votre compte.

Est-ce sécurisé ?

Bien sûr, nous ne nous serions pas permis de vous proposer des plans d’abonnement sans sécuriser vos informations.

 

C’est pour cela que nous passons par notre partenaire de gestion de paiement, afin de sécuriser nos transactions (et donc vos paiements). De plus notre site dispose d’un certificat SSL (c’est le HTTPS 😉), et surtout d’une page de connexion sécurisé (peut-être trop sécurisé pour un blog 😅).

Bref, pas d’inquiétude, nos données sont en sécurité.

Quel plan choisir ?

Consultez les fonctionnalités de chaque plan (en bleu), pour sélectionner le plus adapté.

Si vous êtes un propriétaire ou commerçant et que vous souhaitez offrir nos offres à vos clients. Consultez la partie “Offre partenaires”.

Offre partenaires

Vous êtes un partenaire ou un propriétaire et vous souhaitez offrir nos offres à vos clients. Nous avons pensé à vous !

Contactez-nous à bonjour@leblogdeguzet.fr (français, anglais), et nous vous recontacterons sous 48 heures.

Pensez à indiquer votre numéro 😉. 

Durée d'abonnement

Lors de votre inscription, vous vous abonnez pour 6 mois. Sans action de votre part, votre abonnement se renouvellera tous les 6 mois.

Si vous demandez l’annulement de votre abonnement avant le renouvellement, pas d’inquiétude vous continuerez de profiter de votre accès jusqu’à l’échéance.

Consultez notre centre d’aide pour plus d’informations.

J'ai besoin d'aide

Pour obtenir de l’aide, consultez notre centre d’aide. Il répond généralement à la plupart des questions.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous serons ravis de pouvoir vous aider.